Logitech a lancé un rafraîchissement de sa souris de jeu la plus emblématique, la G502, avec une série d’améliorations modernes.
Il n’y a pas qu’une seule nouvelle G502, car la société a préparé trois versions légèrement différentes pour répondre aux goûts des joueurs sur PC et à leurs besoins en constante évolution. La nouvelle gamme s’appelle G502 X et comprend une version sans fil de base, une option filaire standard et une version filaire haut de gamme avec éclairage RGB.
Un extérieur quasi inchangé
L’extérieur reste pratiquement inchangé par rapport aux itérations précédentes, mais le poids a été radicalement réduit à 89 grammes, grâce à un exosquelette à paroi mince et à une molette de défilement plus légère.
Un taux de réponse amélioré
Le modèle sans fil intègre la technologie Lightspeed, propriété de la société, qui augmente le taux de réponse de 68 % par rapport à la génération précédente. Il s’agit d’une bonne nouvelle pour les joueurs qui détestent les câbles mais qui souhaitent néanmoins rester compétitifs.
Toutes les souris intègrent une technologie de commutateur hybride optique-mécanique qui associe la sensation tactile des commutateurs mécaniques aux performances rapides des commutateurs optiques. La nouvelle gamme G502 X tire également pleinement parti du capteur de jeu Hero 25K de Logitech, le capteur de souris le plus avancé de la société.
Un bouton pour le changement de résolution (DPI)
Ils disposent également d’un bouton de changement de DPI amovible pour une personnalisation avancée, avec des options permettant de changer l’orientation et d’effectuer des réglages de vitesse.
La gamme G502 X est disponible en précommande dès maintenant sur le site Web de Logitech G, mais elle sera également vendue chez les détaillants en ligne et dans les magasins dans les prochains jours. Ces accessoires sont disponibles en noir et en blanc et vous coûteront entre 80 et 160 dollars, en fonction de votre configuration.
Sommaire