Le Strike Pack FPS est une extension de manette qui permet de mapper des boutons sur deux palettes arrière et d’utiliser une variété de mods de jeu pour les jeux de tir compétitifs actuels comme Call of Duty. Ces mods comprennent, entre autres, le tir rapide, le tir en rafale, le tir en cascade, la course automatique et la visée rapide.

Les deux palettes ajoutées peuvent être programmées rapidement et facilement en appuyant sur une combinaison de 3 boutons, y compris le bouton que vous souhaitez remapper à l’une des palettes.

L’accessoire est automatiquement réglé sur le mode « Tournament », dans lequel tous les mods sont désactivés. Ce mode est destiné aux personnes qui veulent simplement pouvoir appuyer sur certains boutons sans retirer leurs pouces des sticks analogiques.

En poursuivant votre lecture, découvrez un top 3 des meilleurs Strike Pack que vous pouvez envisager !

Top 3 des meilleurs Strike Pack pour consoles

1. Strike Pack standard pour PS4

Ce STRIKE PACK FPS pour PS4 est un adaptateur qui ajoute des fonctionnalités supplémentaires à la DUALSHOCK 4 en offrant la possibilité de réaliser un “remappage” des boutons de contrôle. Connexion sans “lag” grâce à des palettes magnétiques qui s’adaptent naturellement sur la poignée de la manette.

L’ensemble contient : Strikepack F.P.S. Dominator, 2 pagaies et 3 mètres de câble !

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

2. Strike Pack avec fixation dorsale

Ce strike pack pour Playstation 4 est sans fil et possède une fixation dorsale. Il dispose d’un réglage de la fonction TURBO, appuyez et maintenez le bouton de fonction et le bouton Turbo en même temps, le bouton de fonction à la fonction Turbo burst ; appuyez à nouveau sur la touche combinée ci-dessus pour annuler la fonction Turbo. Si la fonction Turbo est activée, après avoir appuyé sur la touche, la LED correspondant à la fonction clignote rapidement (4HZ).

Pour vider le cache, appuyez longuement sur le bouton SET pendant 5 secondes, la LED passe du clignotement à l’arrêt.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Comment installer le Strike Pack ?

Découvrez ci-dessous une vidéo explicative sur comment fonctionne un Strike Pack ainsi qu’un guidage sur son installation !

Apprenez à naviguer dans les différents mods et à les désactiver aux besoins. Bon visionnage !

Comment programmer le Strike Pack ?

Retrouvez ci-dessous une vidéo complète sur comment programmer votre palette Strike Pack et assigner vos différentes touches.

Qui peut bénéficier du StrikePack ?

Tout joueur à la recherche d’une solution de palette de contrôle avec un piment de mods ajoutés s’améliorera de façon spectaculaire à tout jeu FPS qu’il supporte. Call of Duty, Apex Legends, Battlefield et Fortnite sont quelques-uns des titres les plus populaires pour aider les joueurs à s’améliorer.

Comme pour n’importe quel contrôleur à palette, les mappages de boutons sont disponibles et faciles à configurer, mais ce sont les mods ajoutés qui distinguent le StrikePack de tout autre contrôleur sur le marché.

Certains de ces mods incluent le tir rapide optimisé, le tir rapide entièrement réglable, le tir en rafale réglable, le tir par impulsion, l’anti-recul réglable, le Quickscope réglable, l’AutoRun, le Drop Shot, le Reload & Slide, le Double Jump facile, le bouton réglable Turbo 2.0, l’Auto Hold Breath, Battlefield Auto spot, le Rumble Control, les Hair Triggers et le Motion Control Reload.

Le Strike pack est-il considéré comme une tricherie ?

Le Strike pack est une excellente solution de palette. Bien qu’elle contienne plusieurs modes de modélisation intégrés comme Rapid Fire, AutoRun et Quick aim, ce sont les modes de jeu tiers qui, selon certains joueurs, dépassent les bornes. Des packs de jeu peuvent être téléchargés et intégrés à la manette pour améliorer et offrir davantage de mods pour certains des meilleurs jeux du marché.

Bien que de nombreux joueurs qui ne possèdent pas de Strike Pack considèrent l’adaptateur comme une tricherie, les développeurs de jeux n’ont aucun problème à ce que les joueurs l’utilisent pour obtenir un avantage, car les mods sont basés sur la manette et ne piratent ni ne touchent aucun fichier de jeu.

La discussion sur la « tricherie » vient des communautés de joueurs qui s’opposent à toute utilisation de mods parce qu’ils aident un joueur à obtenir un avantage.

Produits discontinués que vous trouverez peut être en occasion

1. Strike Pack avec fonction turbo

Ce Strike Pack pour PS4 dispose d’une fonction Turbo,10 touches, et d’une fixation dorsale de commandes. Appuyez sur la touche de réglage et maintenez-la enfoncée pendant 2 secondes, le voyant LED correspondant de × clignote rapidement (4 Hz) et appuyez brièvement sur la touche M1 ou M2. Le voyant LED clignote lentement sur l’écran de la séquence de fonction correspondante. Appuyez ensuite sur la touche SET. La fonction correspondante est affectée à M1/2. Appuyez sur la touche de réglage pendant 5 secondes, la LED d’affichage de programmation passe du clignotement rapide à la fonction M1 / ​​2 est supprimée.

A Propos de l'auteur

Frédérique

Je suis une geekette gameuse ! Cet univers me passionne.

Votre commentaire

Pourquoi nous faire confiance ?Pourquoi nous faire confiance ?
Nous nous efforçons de trouver les meilleurs produits high tech pour chaque catégorie. Nos conseils sont objectifs et non sponsorisés par des marques. Notre équipe compare et analyse des centaines de produits pour vous présenter un panel représentatif. Les produits coup de coeur sont signalés par une étoile. Il ne vous reste plus qu'a acheter au meilleur prix grâce à nos comparateurs de prix.