fabius-tech-600x350L’univers des start ups nous fait très souvent penser à la californie et surtout la baie de San Francisco. Pourtant les start ups françaises s’exportent un peu partout, Atlanta, Miami, Chicago, Los Angeles, mais aussi bien entendu New York.

Le consulat de France organise régulièrement des réunions entres patrons de Start Up et responsables politiques ( ce mois ci, c’est, Laurent Fabius qui était de la partie ), et afin de ne pas rompre le contact et surtout encourager les relations transatlantiques qui sont toujours un moteur positif pour l’économie du pays.

High Tech, Gastronomie mais aussi Immobilier !

anne-laure-agent-immobilierQuand on pense start up on pense très souvent High Tech, pourtant ce n’est pas toujours le cas, on peu notamment faire un clin d’oeil aux nombreuses start ups françaises dans l’alimentation, mais aussi plus surprenant, celles dans l’immobilier à New York, comme celle d’Anne Laure Touchard qui s’est spécialisée dans l’immobilier de Luxe à Manhattan notamment.

New York dispose d’un énorme avantage par rapport à la côte ouest des états Unis, le décalage horaire est bien plus faible, en effet avec uniquement 6h de décalage horaire, faire du business avec l’Europe est rendu bien plus facile ( 9h avec la californie, ce qui complique grandement les échanges vocaux ).

 

A Propos de l'auteur

Patrice

Passionné d'informatique depuis l'enfance, je suis aussi programmeur C/C++ Objective C pour PC, Mac, iOS. Bloggeur pour DigitallyOurs à mes heures perdues.

Pourquoi nous faire confiance ?Pourquoi nous faire confiance ?
Nous nous efforçons de trouver les meilleurs produits high tech pour chaque catégorie. Nos conseils sont objectifs et non sponsorisés par des marques. Notre équipe compare et analyse des centaines de produits pour vous présenter un panel représentatif. Les produits coup de coeur sont signalés par une étoile. Il ne vous reste plus qu'a acheter au meilleur prix grâce à nos comparateurs de prix.