Les réseaux privés virtuels, ou VPN, comme disent les jeunes branchés et les geeks, sont un excellent moyen de protéger votre vie privée en ligne. L’offre d’Opera est l’une des options les plus populaires depuis qu’elle est intégrée au navigateur Web de la société.

La version premium de son VPN, Opera VPN Pro, n’était jusqu’à présent disponible que pour les utilisateurs d’Android, car la société vient d’annoncer des versions Windows et Mac du logiciel. La version gratuite de base était déjà disponible pour les propriétaires de PC et de Mac, mais ils peuvent maintenant profiter de toute la panoplie.

Qu’apporte l’option Pro ?

Opera VPN Pro offre un cryptage à l’échelle de l’appareil directement dans le navigateur et prend en charge jusqu’à six appareils sur un seul compte. Vous avez également accès à plus de 3 000 serveurs de réseaux privés répartis sur 30 sites dans le monde, avec une bande passante illimitée.

Un accès très simple

L’accès au VPN professionnel d’Opera est très simple. Il suffit de télécharger le navigateur sur votre ordinateur Mac ou Windows, de créer un compte Opera et d’opter pour un mois gratuit de service amélioré. Après ce mois gratuit, les prix vont de 2 à 6 dollars par mois, en fonction du temps que vous achetez en une seule fois.

« Les services VPN sont en train de devenir un élément essentiel de la navigation, quel que soit l’appareil utilisé », a écrit Krystian Kolondra, EVP PC & Gaming chez Opera.

Opera VPN Pro est disponible dans le monde entier, avec des services en anglais, allemand, français, espagnol, polonais et portugais brésilien.

https://youtu.be/kpbuhunDkWI

Avec plus de 3 000 serveurs de réseau privé dans plus de 30 pays, vous pouvez diffuser et lire des vidéos en continu, télécharger des fichiers et naviguer en privé avec une connexion VPN rapide. Le mode Économie de données peut également être activé avec VPN Pro.

Sommaire

A Propos de l'auteur

Avatar

Patrice

Passionné d'informatique depuis l'enfance, je suis aussi programmeur C/C++ Objective C pour PC, Mac, iOS. Bloggeur pour DigitallyOurs à mes heures perdues.

Votre commentaire