L’univers digital ce sont bien entendu une foultitude de médias, comme des images, des vidéos, des sons et bien entendu des musiques.

Afin de pouvoir illustrer à moindre frais vos productions digitales, il est essentiel de se tourner vers les médias libres de droits, afin de ne pas avoir à payer de grosse redevance aux organismes de droits d’auteurs.

Il existe de nombreuses banques dédiées au libre de droit, vous n’aurez que l’embarras du choix si vous effectuez une recherche sur Google.

Voici par exemple une vidéo qui illustre parfaitement ce que vous pouvez faire avec de la musique libre de droit.

Votre imagination est la seule limite à ce que vous pourrez réaliser ! En cas de doute sur toute utilisation ou violation de droit d’auteur, il est préférable de prendre contact avec un cabinet d’avocats spécialisé en droit d’auteurs et de la propriété intellectuelle ( voir  https://www.jdbavocats.com/propriete-intellectuelle.html  pour plus d’informations).

A Propos de l'auteur

Patrice

Passionné d'informatique depuis l'enfance, je suis aussi programmeur C/C++ Objective C pour PC, Mac, iOS. Bloggeur pour DigitallyOurs à mes heures perdues.

Pourquoi nous faire confiance ?Pourquoi nous faire confiance ?
Nous nous efforçons de trouver les meilleurs produits high tech pour chaque catégorie. Nos conseils sont objectifs et non sponsorisés par des marques. Notre équipe compare et analyse des centaines de produits pour vous présenter un panel représentatif. Les produits coup de coeur sont signalés par une étoile. Il ne vous reste plus qu'a acheter au meilleur prix grâce à nos comparateurs de prix.