Qu’est-ce qu’il y a de plus gênant que le bruit qui vous entoure et vous empêche de profiter pleinement de vos morceaux de musique préférés ? C’est de cette idée-là que Bose, expert en matière de matériel audio (enceintes, casques professionnels, sub woofers, bazooka…), propose un concept innovant de casque sans fil à réduction de bruit extrême, le QuietComfort 35 II. En mesurant les bruits et les sons vous avoisinant, le QC35 II de Bose, promet une immersion totale dans le monde sonore que vous aurez créé, sans laisser le moindre bruit vous perturber, peu importe les conditions dans lesquelles vous aimerez titillez vos oreilles et les gâter de mélodies ou de voix ! Malgré la sortie du nouveau casque bluetooth 700 de Bose, le QuietComfort  35 II reste un choix sûr avec des performances optimales (et un prix moins élevé).

Avis casque Bose QuietComfort 35 II
Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Retrouvez les autres coloris du QC35 II en fin d’article.

Bose, le maître en matière de son

Logo BoseDes petits écouteurs qui se glissent facilement dans l’oreille et dans la poche, aux enceintes énormes qui animent les plus grands festivals du monde, en passant par des systèmes audio pour automobiles que nul autre constructeur n’arrive à détrôner ou à égaler, Bose est le leader incontournable en matière de matériel de son, prisé par les plus grands professionnels du secteur, mais aussi par les mélomanes avides de décibels. Présent dans le milieu depuis près d’un siècle, Bose surprend et innove au fil du temps, avec des appareils irréprochables et une esthétique à couper le souffle. Car c’est le son qui est la star de ses shows, qu’ils soient en plein air, dans votre salon, dans votre voiture, ou même avec vous pour un jogging, Bose a concocté pour vous un casque sans fil avec isolation de bruit, jamais vu auparavant, et qui promet des vingtaines d’heures d’écoute sans interruption et sans distraction. Car oui, le plus important, c’est de profiter pleinement de votre musique, sans être dérangé par les bruits extérieurs, surtout si vous êtes un mélomane exigeant, qui ne souhaite rater aucune note… de musique !

Le QuietComfort 35 II de Bose, un monstre de technologie !

Avis casque Bose QuietComfort 35 II

Marque Bose
Nom du modèle QuietComfort 35 II (QC35 II)
Type de casque Supra-Auriculaire
Connectivité Casque bluetooth
Autonomie 20 heures
Temps de charge 2 heures
Recharge rapide 15 mn de charge rapide / 2,5 heures d’écoute
Microphones 2
Coloris Argent / Noir / Rose Or / Triple Midnight
Commandes Tactiles et vocales
Entrées USB / Prise Jack 3.5 mm / Cable audio 2,5 mm
Dimensions 8,13 x 17,02 x 18 cm
Poids 235 grammes

Comme à son habitude, Bose nous surprend encore une fois avec son dernier bijou, le QuietComfort 35 II, mais cette fois avec quelques options en plus qui le démarquent du reste, notamment sa technologie d’isolation du son, qui permet de profiter pleinement de plus de 20 heures d’écoute de votre musique préférée, peu importe l’environnement sonore dans lequel vous vous trouvez, et peu importe les conditions dans lesquelles vous souhaitez bercer votre âme ou l’exciter avec du bon son, dont seul vous-même pourrez en profiter ! Et, comme à son habitude, Bose ne pense pas seulement au confort, avec un design étonnement confortable, d’où son nom « Comfort », qui laisse votre tête respirer, tout en aspirant au maximum les sons de basse, de guitare et de voix qui vous inspirent, mais aussi à la robustesse et à la durabilité !

En effet, conçu avec des matériaux très solides, tels que du nylon renforcé à l’aide de fibre de verre, aux côtés d’acier inoxydable, le casque sans fil QuietComfort 35 II de Bose est un monstre de son, prêt à vous exciter les tympans, sans vous préoccuper de quand il va vous lâcher !
Rechargeable en quelques minutes, 15 pour être exact, le QuietComfort 35 II de Bose est un casque sans fil à une durabilité et à une autonomie à toute épreuve ! Vous pouvez ainsi emmener toute votre discothèque virtuelle là où vous êtes, et en profiter dans les conditions les plus difficiles et les plus bruyantes, sans transition, sans temps de latence et sans aucune nuisance !

Le QuietComfort 35 II de Bose, ami ultime de votre maison connectée !

Et si l’on rajoutait à la robustesse et à la qualité du son, un brin de technologie, voire même un bon paquet ? Et oui, le QuietComfort 35 II est non seulement un casque sans fil audio classique, mais aussi à la pointe de la technologie ! Intégrant l’assistant virtuel d’Amazon, Alexa, vous pouvez prendre le contrôle de votre maison connectée en une commande vocale, et pourrez ainsi allumer les lumières, les éteindre, mais aussi lancer tout un panel de tâches, sans interruption, rien qu’avec votre voix, et voir le monde qui vous entoure se transformer autour de vous, au rythme de vos musiques.

Ludique, mais aussi pratique, le casque sans fil QuietComfort 35 II de Bose vous permet de faire des recherches sur internet, passer des appels à vos proches, consulter les informations du monde entier, sans avoir à bouger le petit doigt, ni même en fronçant les sourcils. En une petite commande vocale, vous aurez le monde entier qui vous répondra au doigt… et aux oreilles !

Avis casque Bose QuietComfort 35 II

Le casque sans fil QuietComfort 35 II de Bose en quelques points

Le casque sans fil de Bose présente de nombreux avantages et inconvénients présentés ci-dessous :

Ses points forts

  • Trois niveaux de réduction de bruit selon l’environnement dans lequel vous pourrez vous retrouver,
  • Système avec double micro pour une voix claire et distincte, même dans des atmosphères bruyantes,
  • Excellente qualité de son, sans pareil dans cette catégorie de casques sans fil,
  • Volume automatiquement ajustable, pour une écoute agréable, que ce soit à un volume bas ou un volume élevé,
  • Robustesse à toute épreuve grâce à des matériaux de grande qualité,
  • Design très séduisant et attractif,
  • Puissance incomparable et plus que généreuse,
  • L’application Bose Connect qui permet de jumeler votre casque sans fil avec n’importe quel appareil Bluetooth en un clic,
  • Compatible Alexa et Assistant Google pour prendre le contrôle de votre environnement en une commande vocale,
  • Autonomie impeccable, avec plus de 20 heures d’écoute en une seule charge.

Ses points faibles

  • Poids (plus de 500 grammes),
  • Sa grande forme ne permet pas un rangement facile, prévoir donc un endroit dédié pour l’accrocher dans votre salon, ou encore dans votre valise.

Notre avis sur le casque sans fil QuietComfort 35 II de Bose

On ne change pas une formule qui gagne, et Bose l’a bien compris en nous livrant aujourd’hui ce QuietComfort 35 II, qui assure à tous les niveaux, et dont on parie une longévité et un succès indéniables. Si vous souhaitez donc profiter d’un casque sans fil à la fois robuste, fonctionnel et de très grande qualité, vous pourrez acheter le QuietComfort 35 II les yeux fermés… et les oreilles grandes ouvertes !

Bose QC35 II Argent

Avis casque Bose QuietComfort 35 II argent

Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Bose QC35 II Or rose

Avis casque Bose QuietComfort 35 II rose or

Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Bose QC35 II Triple Midnight

Avis casque Bose QuietComfort 35 II triple midnight

Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

A Propos de l'auteur

Patrice

Passionné d'informatique depuis l'enfance, je suis aussi programmeur C/C++ Objective C pour PC, Mac, iOS. Bloggeur pour DigitallyOurs à mes heures perdues.

Votre commentaire

Pourquoi nous faire confiance ?Pourquoi nous faire confiance ?
Nous nous efforçons de trouver les meilleurs produits high tech pour chaque catégorie. Nos conseils sont objectifs et non sponsorisés par des marques. Notre équipe compare et analyse des centaines de produits pour vous présenter un panel représentatif. Les produits coup de coeur sont signalés par une étoile. Il ne vous reste plus qu'a acheter au meilleur prix grâce à nos comparateurs de prix.