Du 22 au 24 septembre 2010 à Amsterdam.

Le festival PICNIC propose des conférences stratégiques, des workshops et des sessions matchmaking en vue de définir des idées innovantes pour la société et le monde des affaires.

Trois jours de festival lors desquelles les intervenants cherchent à estomper la créativité, la science, la technologie et le business dans le but d’explorer des nouvelles solutions dans un esprit de co-création.

PICNIC 2010 se concentre sur  la thématique « Redesign the World », avec un intérêt particulier pour la Vie numérique, le Design, la Ville et les Médias .

Cette année, Cap Digital collabore avec PICNIC dans le cadre de Futur en Seine : “The European Street Design Challenge” :

Futur en seine propose un challenge spécial sur trois jours: the « European Street Design Challenge ».  Les groupes seront formés par des PME,  des étudiants et des start-ups de Paris et d’Amsterdam qui devront pendant trois jours élaborer des créations et prototypes sur le thème « de la rue du future numérique » pour un lieu défini à Amsterdam.

Les équipes auront également l’opportunité de participer à un événement marquant du festival, « The City Debate » présenté par Adam Greenfield.

Le festival prévoit un ensemble d’initiatives en rapport avec « the street design » ainsi que la remise du prix pour le gagnant du challenge, vendredi 24 à 15h45 au PICNIC Specials 3, Westergasfabriek, Pazzanistraat 41, 1014 DB Amsterdam
.

L’objectif de Cap Digital est que ce challenge se poursuive lors de Futur en Seine, en juin 2011.

Téléchargez le programme complet de “The European Street Design Challenge”

Tarifs Grand Public :

- 1 journée: 395€ HT
- 3 journées: 995€ HT

A savoir! Les membres de Cap Digital bénéficient en exclusivité d’une réduction très intéressante.

Pour plus de renseignements sur cette offre spéciale, ou pour participer au « challenge PICNIC » de Futur en Seine à Amsterdam, veuillez contacter :

Sébastien Danan
Chargé de Communication Internationale
Tel. +33 (0)1 40 41 11 86
sebastien.danan[at]capdigital.com

Pour plus d’informations :

- Sur le programme et la liste des intervenants
- Pour connaître les tarifs et s’inscrire à l’événement PICNIC 2010